Wednesday, November 19, 2008

Ah oui, c'est vrai...

J'ai commencé le chapitre 19 de New Vogue Children, les amis 8D.
J'ai pas encore une page de fait... Encore une chance, j'viens de me souvenir qu'il faut que j'tue quelqu'un, dans ce chapitre-là XDDD
Mais j'ai l'impression d'être sur un terrain accidenté... me semble que j'sais pas =\....
J'pense que j'ai de la misère avec les jumeaux =\.... Encore heureux que j'les fasse grandir vite XD;;;;
ô_ô Ah marde o_o;;;;; Ben c'est ça qui cloche ! Juka a vu les enfants dans la ruelle, hors, y retourne chez Kaya le lundi d'après pis les jumeaux vont inévitablement être là x_____x...... J'vais avoir besoin d'une baby sitter =\........

Pis j'pense que j'vais changer le début de mon chapitre.... Ça fait juste rallonger l'histoire, pis dans le fond, on s'en criss des moments cutes de Kaya avec Alan pis Elizabeth >_>.... Si ?

2 comment(s):

Sennyo Aozora November 19, 2008 at 7:39 PM  

T'as compris toute seule? T'as FINI par comprendre que c'est ça qui rallongeait ton histoire depuis 10 chapitres? XDDD

The Princess of Decadence November 19, 2008 at 9:08 PM  

.... LOL
Bah oui... XDDDDDD
l'affaire c'est qu'une autre partie de moi trouve ça super chou, des enfants cannibales qui appellent Kaya "Maman" XDDDDDDDDDDD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP