Wednesday, November 19, 2008

Cosplay Project


Enfin, bon... j'm'envoyais ça 8D :

C'est vraiment rien qu'un croquis parce que... y'a TELLEMENT des bonnes photos de ce suit-là ! >_>.....
M'enfin... J'hésitais entre le suit blanc pis celui-là.... mais le blanc c'est que :

  • Le haut est plein de froufrou pis de découpe = chiant à coudre + besoin d'un zipper >_>...
  • Blanc = Transparence
  • Voile + genre de chapeau à faire -> Moi, faire une chapeau ? lol....
  • J'ai pas de chaussures blanches.... J'ai pas de p'tite botte noire en suède non plus (récup' de Schwarz Stein 8-)), mais mes méga maryjanes feront amplement l'affaire.... anyway y'a juste genre moi qui va l'savoir que j'ai pas les bons souliers... LOL.
  • Besoin de résille blanche pour le "chandail" pis les collants alors qu ej'ai déjà les collants qui vont en dessous des bas noirs....

Donc, va falloir que j'me trouve :
  • du brocart rouge fleuri japanese style,
  • un peu de brocart noir pour la bande centrale du corset-obi
  • corset que j'aurais tendance à faire en genre vinyle noir.......
  • du satin noir pour le haut pis la doublure de la jupe... être sûre qu'on voit pas au travers, c'est quand même du tulle oO....
  • un peu de satin rouge pour la boucle (Même si en fait, est fuchsia.... ça parait pas trop avec l'éclairage, mais si j'arrive avec ça en vrai, ça va être vraiment laid XD;;;) pis la "sous-patte" du corset
  • du tulle rouge
  • du tulle noir
  • un zip pour fermer le corset (ça me tente tellement pas de gosser pour faire un vrai corset pis que ce soit juste à moitié beau o_ô.... De toute façon, j'suis pas mal sûre que l'original se ferme avec un zip aussi.... C'est moins long à mettre entre 2 tounes... LOL)
  • De l'élastique pour la jupe (Heille celle qui va faire un fermoir à une jupe de même... fuck it o_o;;; tu te complique la vie CRISSEMENT pour rien XDDDD;;;;;)
  • Des bas en haut du genou noir.... pis si j'en trouve pas d'ma taille, ben d'la marde, ça sera des bas aux genous è_é .... C't'assez laite un bourelet de cuisse o_ô....
  • De l'entoilage pour le col... Sinon j'vais me ramasser avec un truc à chier comme mon kimono d'Ouka Ryouran... LOL.

C'est pas mal ça, j'ai déjà chaussures et collant, ça fait déjà ça de moins à payer...
Ostie que ça va me couter chère de brocart .___. ........ J'vais faire le col avec ça, comme sur l'originale juste si ça rentre dans les retailles des manches... sinon j'vais l'faire en satin plain .__. À moins que j'me trouve du brocart cheap, mais bon .__. ....
Pis là, j'sais pas si j'me trouve une perruque blanche ou si j'fais pu rien dans mes cheveux jusqu'à ce que j'puisse me faire bleacher aussi pâle que ça .__________. Au pire ça sera un peu plus gris ? ._____. Pis j'ai peur aussi que les cheveux courts de même, ça me fasse pas bien .__. ... Si c'est une perruque, c'est pas pire, mais mes vrais cheveux.... >_<.... J'verrai en temps et lieu .__.


Bon sinon, cadeau pour ceux qui l'avaient pas encore : http://www.megaupload.com/?d=GV75WDM2
Salon de Chocolat, my rip. J'sais pas si y marche comme du monde, j,ai pas checké, mais en théorie, oui =)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP