Saturday, October 18, 2008

Nuance.

Nightmare.



J'comprends pas trop la nouvelle coupe de Sakito... C'est genre un mélange entre une de ses anciennes coupe pis YUKKE, genre oO....
Sur c'te photo-là, Ni~ya a l'air moins pire que d'habitude, mais je check les autres pis j'fais comme... Ouin... T'es rendu une catastrophe, Mec....
Yomi est rendu avec une ancienne coupe à Sakito oO....


DUH ! Qu'est-c'est que Ruka fout en fucking sandales ?!
Pis j'ai toujours trouvé que Hitsugi, avec les cheveux plus court, malgré le maquillage pis les piecing, avait l'air d'un p'tit gars sympatoche oO

Ouin pis plus j'regarde, plus Sakito m'fait penser à Yukke o_o....
Pis j'suis vraiment contente que Hitsugi arrête pas de s'maquiller d'même, même si y sont rendus pas mal connus (ouais bon.... le monde connait rien avant the WORLD.... J'me demande étrangement pourquoi, hein Death Note ?) ^w^

3 comment(s):

Anonymous,  October 18, 2008 at 8:22 a.m.  

J'aime trop la nouvelle coupe de cheveux de yomi *________________*.

Anonymous,  October 18, 2008 at 9:08 a.m.  

Mon dieu si hitsugi arrêtait de se maquiller sa serais la fin du monde o_o

Trucydae October 18, 2008 at 1:49 p.m.  

Ju : Oui, mais c'Est pareil à une ancienne coupe à Sakito, sauf pas d'la même coueur =\
Kasu : Genre DDD8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP