Saturday, October 18, 2008

J'ai comme l'impression que c'est le début de la God War II o_o;;;

Waisetsu Ningyou

VS

Queen of Decadence


Et merde -_-....
Va falloir que j'reponde des trucs du genre de Black & White pis Remains of Mind è_é...........

4 comment(s):

Anonymous,  October 18, 2008 at 9:05 a.m.  

Sa me rappelle moi avec ma guerre Mana X Dada XDD;;
Moi chu rendu avec trop d'idole pour faire une guerre de même LOL

Trucydae October 18, 2008 at 1:50 p.m.  

looool XDDDD
J'aime beaucoup d'monde aussi, mais là ça s'bataille pour la première place, encore u_u......
Dire que la GWI avait pris fin avec la sortie d'INNOCENT TEENS u_u;;;

Anonymous,  October 19, 2008 at 6:38 a.m.  

Ben moi ya Izam, Michiru, Angel Taka, Pietoro, Kazuki et Yuki Sakurai qui se batte XDD

Trucydae October 19, 2008 at 12:06 p.m.  

LOL ouin XDDD j'avoue XDDD
Hardcore comme bataille XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP