Saturday, October 18, 2008

AAAAAAAAAAH C'PAS JUSTE >______________<

Pourquoi Vidoll c'est rendu d'la marde HEIN ?! HEIN ?!

Ostie de passage en major de criss AJKDHAKJDHAKJDHAKJHDLAKJFHAKJFHAKJDHAD >______< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement rendu mauvais DDDDDDDDDDDDDDDDX< Ça m'frustre, c'est incroyable o_o;;;;;;;;;;;;;;;;;; Heille pis en plus, là................. Leur nom de groupe fite même pu avec l'image qui ont, maintenant.... Check, ça... RENTRER EN SOI non plus ça fit pu... genre ça fitait avec l'ambiance "on est fana de France pis de Malice Mizer" qu'ils avaient avant leur album éponyme, genre ça :

Mais ça fite pu avec l'image de limite emo fana de Dir en grey qu'ils sont devenus....

(ouais bon... j'ai pris la pire qui faisai wannabe diru...)

Résultat : DISBAND ! FANH !
BEN DISBANDEZ DONC, UN COUP PARTIE DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8 Pis Rame, Tero pis Jui... Ben formez un nouveux groupe aussi bon que Vidoll è_é !!!!!!!!!!

4 comment(s):

angel-pietoro October 18, 2008 at 9:03 AM  

REntrer en soi disband?

esti j'les aimais tellement avant Rentrer en soi l'autre jour j'écoutait leur vieille toune dans l'autobus pis j'me frustrait car messemble que eux aussi quand sont devenu des wanna be Dir en grey le visual kei est mort dans mon coeur ya pu vraiment de groupe pour faire vivre le visual kei
J'vais pousser mon ami pour qui fasse le groupe visu de son rêve esti tsé yé fan de Hold your key, Noiz, pis plein de groupe indies bon si y fait un groupe sa serais malade ;_; *yé japonais en passant LOL*

Trucydae October 18, 2008 at 1:49 PM  

Ouais ben y se séparent à fin d'l'année, là ._. .....

angel-pietoro October 19, 2008 at 6:37 AM  

Rendu la c'est pu une grosse perte :\

Trucydae October 19, 2008 at 12:05 PM  

Ouin... Mais bon... J'aimais quand même ça, donc j'trouve ça quand même triste un peu.... D'autant plus que j'suis pas mal sûre qui vont tous s'en aller dans des band pas rapport pas spécialement bon =\

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP