Saturday, October 18, 2008

Ah pis tiens...

Bonus.


Mix des deux derniers posts, mettons.


Sur les deux, le truc en mauve c'est Jui. (Sur la première, c'est genre LOL la robe à fleurs pis l'col en pwel XDDDDDDD)
Pis sinon, y'a Ruka sur les deux aussi, m'ais j'sais plus où o_o;;;
J'pense que c'est celui aux cheveux noir en fait oO...
Parce que bon... On s'entend que le type en rouge, sur les deux, c'est pas lui... le type qui est en haut à droite sur la première pis en bas à droite sur la seconde, c'est le même pis c'est pas lui non plus (pis y'a l'air d'un wannabe posh de Kamijo sur la première XDDD), pis celui en bas à droite sur la première pis avec les cheveux genre vert sur la seconde, c'Est le même... mais ya toujours son bout de bas collant dans face... ça aide pas, mais ça pas l'air d'être lui.... donc le type en noir ça serait lui... Même si y'a genre l'air de GPK sur la deuxième XDDD

Mais estie, Jui sur la première, c'est PRICELESS XDDD
Aaaah vive Luinspear même si y'a juste une toune et ½ de bonne XD;;
Pis après avoir vu ça + ça :

J'suis sûre que Jui tripe ± secrètement sur le mauve lilas XDDD

2 comment(s):

angel-pietoro October 18, 2008 at 9:06 AM  

Esti que c'est beau xDDDD
Si tu trouve une photo d'un costume shitty d'un autre membre du groupe j'pourais t'acompagné dans ton cosplay xDDDD

Trucydae October 18, 2008 at 1:48 PM  

LOLL
Yayyy XDDDD... sauf que iiiiih o_o bonne chance pour en trouver, c'est genre les deux seules photo de Luinspear que j'ai oO....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP