Saturday, October 18, 2008

J'm'endors pas.

Pis y'est 4h30 >_>........
M'enfin bon... J'ai commencé une nouvelle fic, sauf que ce coup-ci, c'est pas une fanfic =o... J'avais des idées pis j'pouvais juste pas faire une fanfic avec ça... Enfin bon... Oui j'aurais pu, mais me semble que ça aurait pas fité... Pis y aurait fallu que je sache le vrai nom de Kaya, pour bien faire.... J'aime pas inventer des noms à ceux qui en ont déjà un u_u;;...
Bref, ça s'appelle Lilly et c'est tout ce que vous saurez pour l'instant 8) (Pour une fois que j'garde la surprise totalement pour moi xD)

Pis oh ! J'ai parlé avec Spatu, tout à l'heure ! Ça faisait comme tellement longtemps, on dirait oO... Pis j'l'ai invitée chez nous pour le week-end prochain =)...
Sauf que j'pensais à ça pis... Me semble ça serait l'fun faire genre un souper de filles =o... Une raclette ou de quoi du genre *w* ! (T'enverras ton chum avec ses amis, tiens ! XD)
Pis, idéalement, faudrait que j'parle avec Sab pour l'inviter aussi, me semble que ça serait hot, toutes les trois, comme au secondaire *o* (The Soup, enfin réunies !!! xDDD)
Fait que ouin... Faudra s'en redonner des nouvelles, quoi x)

Oh pis j'ai commencé à regarder Silent Hill avec ma soeur tout à l'heure sauf que son lecteur DVD portatif a manqué de piles >_>.............
Pis j'ai comme réalisé que c'était la première fois que j'le regardais en français o_o C'est tellement laid o_o..... Aaaah my god u_u;;... Mautadit, j'vous dis ! À quand la technologie qui permettra de faire bouger les lèvres pour que ça fite ? Ou encore, quand est-ce qui vont arrêter de massacrer les noms anglophones en prononçant en français ?! -_-..... Genre Sharon... "Chat-Ronne" OUI, c'est beau DDDD8.... Christopher... "Crisstoffeur"... ET FANH ! Beurk. Bâtard.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP