Saturday, October 18, 2008

Noël.

Sur le blog de Gen :
New releases in December

On dirait que Décembre sera un assez bon mois, il y a plusieurs sorties CD d'annoncées ces jours-ci... The ones I will mostly keep an eye on : [...]

12/24
- Kaya - unknown title
Je prie pour que ce ne soit pas des tounes de Noël.. XD;

[...]

Moi : Mais y'a encore rien sur le site officiel de Kaya ;-; !!!
Mais j'sais pas, j'le vois pas vraiment faire une toune de noël XD;;;

Kasu : C'est le fun les toune de noel xDD Genre White Silent Night de Shazna, La toune de noel de Lareine qui est genre trop intéssément joyeuse, White Love Story de Raphael... =DD Pis le 3/4 des toune de Pleur et Da'vid/shito:aL car le dude de l'histoire est mort a noel (ben t'entend pas merry christmas mais si ya pas le mot yuki ou hoshi dans la chanson tu te demande si c'est vraiment une chanson de da'vid LOL)[...]

Gen : LOL je me doutais que t'aimais ça les tounes de Noël haha. Mais je sais pas, je vois pas Kaya faire ça me semble XD enfin, ce serait quand même drôle. J'ai vraiment des images mentales connes de lui déguisé en mère Noël version drag et autre conneries o_o; [...]

Moi : Kaya en mère Noël XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pis quoi, ça serait le super retour de Juka... mais en père Noël ?! XDDDD
Estie o_o;;;;;; ça m,.fait penser à ma banière de noël de l'an passé ça o_O;.....

LOL.
Avec Kamijo en Rudolf, Hizaki en lutin pis Jasmine en fée des étoiles XDDDDDDDDDD
Estie que c'était beau XDDDD
Va falloir que j'en fasse une aussi belle cette année XDDD

2 comment(s):

Anonymous,  October 19, 2008 at 6:34 a.m.  

Ta bannière de noel était malade xDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP