Wednesday, September 10, 2008

Regardez que va là !

Le chapitre 16 de New Vogue Children ! Et oui ! 8D

http://www.fanfiction.net/s/3991122/16/

Et voilà ^w^
Et moi j'vais me coucher bientôt.

Oubliez pas de faire de la propaganda pour Dir en grey à Montréal. Il DOIT y avoir un show.

4 comment(s):

Raichu_angel September 10, 2008 at 9:42 a.m.  

C'est full hot <3 <3 J'ai hâte que Dada arrive xDDD mais j'arriverai pas a le faire parler normalement dans ma tête DDD:

Trucydae September 10, 2008 at 10:07 a.m.  

C,est clair hein o_o moi non plus...
Pis j'sais pas trop quelle personalité lui donner, ça m'embête un peu xD;;

Lea September 10, 2008 at 4:34 p.m.  

Hohoho ! L'histoire du cannibalisme, ca me fait penser à Sweeney Todd XD !
Vivement la suite \o/

Trucydae September 10, 2008 at 4:44 p.m.  

J'ai même pas encore vu Sweeney Todd en fait XD;;;
Moi j'm'inspirais en partie des films de Hanibal Lecter XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP