Wednesday, September 10, 2008

Ouin... je check ça là pis...



Checkez-y ben la face.
Imaginez que c'est une vrai fille.
Ses yeux sont tellement petits qu'elle a besoin de make-up pour les faire paraître plus grand, genre les asiatiques font ça. (Ou faite juste checker une photo de Kaya XD)
Ses sourcils seraient redessinés, sont vraiment trop haut vers l'extérieur... C'est comme les Drag Queen qui se dessine les sourcils dans l'front...
L'arrête de son nez est d'une bonne largeur, mais ses narines.... MINI !!! o.o;;... Michael Jackson, anyone ?
Et ses lèvres.... Bâtard on dirait presque Crystal dans Le Coeur a ses Raisons ! o_ó.... Sont vraiment ÉNORMES comparées à son nez o_ô.... Full collagène quoi...
Sans parler de la forme de son visage....

Dans le fond, Barbie c'est un trans' avec une chirurgie génitale ratée ! Pffff !

(Faudrait penser à photoshoper Barbie, sans make-up.... J'suis sûre qu'elle est affreuse XD)
(Oh, pis..................... Quand j'aurai à nouveau plus de sourcils, j'essaierai de penser à me faire un make-up de Barbie, voire ! XDD)

6 comment(s):

aelin ueal September 10, 2008 at 12:22 p.m.  

HAN !!
la première chose à laquelle j'ai pensée quand j'ai vu cette photo

Trucydae September 10, 2008 at 12:52 p.m.  

La première chose que t'as pensée, c'est HAN !! ? XDD

Raichu_angel September 10, 2008 at 11:19 p.m.  

Elle a vraiment un air de beau gars travesti XD
Mais en fait... ma mère ma appris que tsé la femme idéale la, les critère et tout, le corp de la femme idéale finalement c'est un corp d'homme maigre avec des sein LOL alors c'est pour sa que les homme font souvent des belle femme
Fac comme Barbie c'est censé être la femme parfaite ben c'est un homme.

Trucydae September 11, 2008 at 12:22 a.m.  

OMG LE MYSTÈRE EST RÉSOLU !!! *capote ben raide*
XDDDD

aelin ueal September 11, 2008 at 11:59 a.m.  

non, que les barbies était des traverstis

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP