Wednesday, September 10, 2008

Histoire de piercings.

J'ai finalement enlevé mon piercing, comme j'étais certaine de faire, en fin de compte.
J'ai pas eu le sentiment de tout nu comme j'pensais, mais bon... ça fait juste bizarre quand j,arrive, exemple, pour me replacer le sourcil...
Et pis ça fait 2 jours et le trou est déjà refermé... =o

Bon récapitulons. Le premier, je l'ai enlevé parce que ça faisait un an que je l'avais et c'était toujours pas guéri, j'commençais à faire du rejet >_>
Le second, ça faisait... 4 ans que je l'avais... peut-être 5, j'sais plus... m'enfin... je l'ai enlevé parce que j,en avais marre... Maintenant j'ai deux belles cicatrices dans l'sourcil, yéé...
Et pis bon... ma lip ring ça fait un an que je l'ai... J'sais pas si quand j'vais l'enlever.... j'vais peut-être essayer de foutre autre chose, parce que j'commence à avoir marre de l'anneau... J'suis toujours en train de perdre la p'tite bouboule et pis bon... j'vais remettre c'que j'avais au perçage, tiens... Si j'la retrouve, ça va de soit.....
Mais bon... j'enlève pas ceux que j'ai aux oreilles, c'est certain =o ! J'vais m'en faire faire d'autre, j'sais pas quand... Pis j'irai pas au Face parce que la dernière fois, la conne m,a pas fait des trous symétrique, la p'tite criss ! Même la fille au Bizou où j'ai fait faire mes autres trous l'a remarqué o_ô.... En tout cas, ce qui est le fun avec le perçage d'oreille c'est que ça guérit vite et que j'ai presque pas besoin de désinfecter ^w^ (sérieusement, ma paire de dernier trous, je l'ai désinfecté une ou deux fois o_o.... Les joies de pas faire d'infection aux oreilles <3)
Sauf que, celui que j,ai dans le cartilage de l'oreille gauche me fatigue =_=... depuis quelque temps, j'peux pas me coucher de ce côté-là parce que j'sens trop l'anneau @_@... pis j'veux pas mettre une p'tite pin normale parce que 1, c'est pire, 2 c'est pas spécialement beau.... mais bon... j'veux pas l'enlever non plus >_> .... J'sais pas pourquoi avant j'le sentais pas pis maintenant oui DD8... Le con ! è_é

Enfin bref, j'ai encore écrit un roman sur un truc qui intéressera personne à part moi... LOL XD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP