Wednesday, September 10, 2008

Par rapport aux deux derniers messages.

Il me prend l'envie d'envoyer tous les deux à mes parents.
Mais j'ai un peu peur de la réaction d'un certain père... J'ai pas encore laissé écoulé assez de temps avant que j'aie envie de le voir sans jouer à l'hypocrite. C'est pas encore le moment de s'expliquer, j'pense que j'lui sauterais à la gorge, encore plus si y me laisse pas parler... Déjà que j'aurais eu envie de le gifler pour qu'il m'écoute, mais ç'aurait fait qu'aggraver mon cas...
Enfin... J'vais peut-être commencé par montrer ça à ma mère, savoir ce qu'elle en pense..... J'lui ai déjà donné l'accès à mon blog, j'sais qu'au moins, elle, elle risque pas de m'engueuler à cause d'un truc que j'ai dit parce que je pense qu'elle sait que si je dis quelque chose, c'est parce qu'il s'est passé quelque chose pour que j'en vienne à ça. De tout façon, je m'entends bien avec elle, je vois pas pourquoi un simple blog viendrait tout ficher en l'air...
Et pis... avec mon père, c'est quand même marrant parce qu'au fond, on s'voit juste jamais. Gertrude aurait pu dire ce que j'ai dit que ça aurait tellement rien changé. Là, c'est juste parce que j'suis sa fille. Mais on s'voit jamais. Mais j'suis sa fille. Y m'a éduqué. Mais y travaillait tout le temps et c'est ma mère qui était tout le temps à la maison. C'est lui qui a gardé mes souvenirs d'enfance. Mais c'est ma mère qui les mettait dans le tirroir. Enfin bref, vous avez tous compris c'que j'voulais dire. Mon père c'est un saint immaculé. Moi j'suis l'démon et pis j'corromps ma p'tite soeur. Hein... ma p'tite soeur me ressemble tellement, d'abord.
Pis j'viens de me souvenir c'qui a dit à propos de Kayâ. (Ouais, j'ai cillé, en entendant ça...) "J't'à veille de l'renier d'Baie-du-Febvre, ton Kayâ !" ÇA VEUT TELLEMENT RIEN DIRE !!! o_o... J'sais ben qui voulait lui rejeter la faute dessus, mais L-O-L.... Enfin bon, là, je trouve ça très drôle XD Nan mais que tu tripes sur Kaya, Elvis, Madonna, Amy Winehouse ou Pete Wentz, qu'est-ce que ça FUCKING change ? XDDD;;;.... C'est à en braillé de rire de pathétisme, là... Y aurait préféré que j'me fringue comme une pute avec le string qui r'sort de ma jupe ras-noune avec un top-brassière-like pis que j'écoute du 50cents qui parle de tuage pis de fille toute nue pis que j'sois annorexique`pis que j'fasse comme si j'avais rien dans le cibouleau que je sois ce que je suis en ce moment, mais que j'utilise pas mon intelligence comme LUI l'entend.
Mais criss ! J'ai 19 ans, j'suis majeure et vaccinée, j'dois p't-être savoir UN PEU plus que lui j'suis qui ? Bâtard que c'est ridicule.
Bon je manque encore de respect, j'suis pas encore digne de me repointer sous son toit. Hon. J'vais BRAILLER, ça me manque tellement ! Bouhouhou. Voilà. On fait quoi maintenant ? XD;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP