Thursday, October 08, 2009

T'AS TU FINIIIIIII !!

Maudit FaceBook à marde.

Maintenant c'est seekinglesbian.com.   >_>
Y ME VEULENT TOUTES OMG.
Pis là, repense juste à l'autre fille qui me cruisait sur MSN pis qui voulait me faire un strip pis que j'étais comme.... euuuh non.... pis qu'a fait "c'est tu parce que j'suis pas belle ? D8"  Mais c'est comme.... Non, t'es jolie, estie, j'veux juste pas que qui que ce soit me face un strip, ça m'intéresse pas trop, vois-tu.... pis après a me traîte de fermée d'esprit... WTF FUCK YOU OSTIE.  C'est pas parce que j'ai pas envie de voir une parfaite inconnue à poil que j'suis pas ouverte d'esprit >_> J'aurais trouvé ça complètement ridicule pis j'aurais ri d'elle, c'aurait pas été mieux...
Bref, conne, bon.  À moins que j'sois pas normale pis que anybody else aurait accepté, mais j'pense pas que ça soit le cas.... si ? o_ô...
Anyway, y'a tu de quoi de plus niaiseux que le sexcam ? -___- Me semble.... j'sais pas.... faut être incapable de s'trouver quelqu'un en CRISS pour en être rendu là ô_ô..... Ou alors juste aimer se montrer mais... D8.... J'dois être trop pudique.  ENFIN.
Tout ça pour dire que j'suis tannée des osties de pub de site de rencontres sur FaceBook -_-..... Au moins sur MySpace, c'est drôle, y veulent que j'leur achète des DVDs de Gackt XD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP