Thursday, October 08, 2009

>_>

Maintenant que j'regarde ça..... Tous mes visual kicks sont officiellement fifs @___@....
NON MAIS LÀ ! PUTAIN ! HAZUKI ! J'TE PENSAIS PAS DE C'TE BORD-LÀ ! D8...
En fait, comme j'susi son blog, j'aurais fucking du m'en douter LOL. Tsé sûrement qu'un non-fif prendrait une photo des pantalons qui vient de s'acheter. Eh !
MAIS ESTIE.  LA PHOTO. LA PHOTO AVEC L'AUTRE FAG. ESTIE. ESTIE. GNAAAAARRRRRHGGG FGNEH. Ouais.
Câlice.   Non mais... Tsé, oui, ok, once in a while, ça :





Ça va, c,est correct, ça fait de mal à personne ! Même si ça surprend, sur le coup... (Surtout que motté, y peut avoir l'air de ça ..... LOL maiiiiiiis ! Y peut aussi avoir l'air de ça, fait que c'est correct 8BBB Y'a juste une face fucking longue, quoi... pis un menton... XD)
Mais criss xD;;;
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Maudit, j'suis vraiment une fag hag @_______@ Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamn.
Fanh.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP