Monday, October 05, 2009

I don't understand life.

Orly, your theory was wrong....










That's all.






Edit : ben en fait non, parce qu'après y dit un truc vraiment fif dans le genre "on était comme des soeurs, des fois on disait des mots en même temps hohohoho"
Pis y dit qui aime ben Kazune.... WHICH MEANS DIG DIG WRITTEN IN HUGE LETTERS, IN PINK AND WITH GLITTER.  KTHXBAI.
Pis y dit que la version Band de Rose Jail chillait pas mal........... HEIN OMG ÇA DOIT TELLEMENT ÊTRE HOT *w*
Ouin, pis au début y'est comme "... HEIN, J'ÉTAIS COMME UN PRINCE ?!" C'est comme... ouais, c'est beau....
Pis c'est ça, à la fin y dit qui veut refaire de quoi avec Art Cube parce que ouin, c'était genre un Two-man pis j'trouve ça louche qu'on en ait pas plus entendu parlé que ça o_ô..... faut croire que c'est trop underground.... M'ENFIN.  Donc y dit un truc comme quoi faire des lives avec Art Cube ça chillz pis y'a mis un coeur à la fin.  Kawaii.

C'est ça.

5 comment(s):

00000000 October 5, 2009 at 8:38 p.m.  

Je l'ai tellement toujours su que si y se ramassaient les deux en drags... y s'frottraient les tetons l'un contre l'autre! Ò___Ó s'tellement s'qui font dans la photo!! X'D


LOL! Pis je savais trop que Kaya aurait tripé sur Kazune... X'D s'tait comme... INÉVITABLE!!


Ah man, cette photo là met du soleil dans ma si sombre journée XD



Art Cube pis Kaya sa doit tellement être ZE show! D8
DRAG QUEEN OVERDOSE!!

Trucydae October 5, 2009 at 8:47 p.m.  

Lol Kaya pis Kazune ? Allons ! ça se sentait À PEINE.

00000000 October 5, 2009 at 8:50 p.m.  

Ça fait TELLEMENT parfait pour continuer ma fic! D8

Après s'être taper K, Kaya va se taper son cousin... sti de pute! XD


C'est dont le fun, j'ai jamais besoin de réfléchir à des scénarios, tout ce commence IRL... U____U

Merci Kaya <3

Trucydae October 5, 2009 at 10:11 p.m.  

LOL ESTIE.
J'commençais tellement tout le temps mes fics de même v'la 2-3... non 3-4 ans XDDDD

Trucydae October 5, 2009 at 10:12 p.m.  

Genre parti comme c'est là, si on avait été v'la 3 ans, j'aurais fait une fic avec genre juste TROP de monde avec Kaya X'D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP