Monday, October 05, 2009

OSTIE MAN XDDD

EN JAPONAIS Y'A UN VERBE POUR ALLER MANGER AU MCDONALD.

マクる to eat at McDonald's
Godan verb with ru ending, Slang

 MAKUru ostie XD
J'aime ça.
Tout ça parce que j'cherche le nom du dude plein de piercing qui est tout le temps fourré partout avec Hazuki >8(
Parce que c'est même pas un dude de lynch >_>.... À moins qui soit genre support member, mais bon........

4 comment(s):

aelin ueal October 6, 2009 at 12:40 a.m.  

je vais aller maruku à macdo !

Trucydae October 6, 2009 at 3:14 a.m.  

En fait, quand on utilise makuru, on a pas besoin de préciser le mcdo XDDD

Kasumi,  October 6, 2009 at 10:28 a.m.  

OMG j'en avais entendu parler dans un manga de Sailor moon LOL mais ouin je savais pas le vrai mot
Osti que je makuru souvent XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP