Monday, October 05, 2009

Estie que j'capote, man...

J'étais fucking pas partie pour me coucher tard, mais j'ai eu la brillante idée de continuer New Vogue Children fait que là j'suis comme HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST À GENRE 1 OU 2 CHAPITRE DE LA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ASJKHDSKJHDKSJHDKSJHKJSHDSD

Non, r'garde... avoir aucun dignitée, j'roulerais par terre pour vrai !
C'est mongole, j'ai jamais capoté de même quand j'ai fini une fic, là j'ai l'impression de vivre l'excitation des lecteurs qui veulent savoir la fin en genre... fois MILLE. Genre j'en sautille presque sur place en battant des mains et faisait IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH... en m'faisant sortir les veines\tendons du cou o_ô.......
Geh.
Non en fait c'est que j'ai presque l'impression de fangirler sur ma propre fic........ LOL.
Non mais................ C'est comme ;_;......... J'ai pas envie que ça finisse .______. J'aime vraiment le monde que j'ai créé... pis c'est tellement la première fic que j'ai écrite que j'ai vu en film dans ma tête avant de commencer à l'écrire T_____T O-M-G. C'est peut-être pour ça que j'suis si excitée.....
GAAAAAAAAAAAAAH. J,me suis tellement attachée aux personnages, j'peux pas les laisser faire comme ça D8........
Maudite marde de câlice .___. ....
C'est tellement obvious que j'vais écrire une séquelle et\ou une préquelle... FANH.
Parce que bon... là je sais EXACTEMENT comment ça va finir.... Mais.... J'ai quand même une porte ouverte pour faire une "suite" qui serait plus comme une one-shot (estie que j'avait écrit shit au lieu de shot o_ô....)
PIS ÇA M'ÉNARVE DE PARLER AUSSI VAGUEMENT PARCE QUE VOUS, VOUS SAVEZ PAS LA FIN.  Marde.
Enfin.... Sinon, Dada m'a tellement ouvert de porte, c'est tellement galant de sa part...... Va falloir que j'relate ça... Pis j'pense pas vraiment arriver à tout lier c'qu'il a dit.... À MOINS QUE.  J'décide à vraiment expliquer le pourquoi du comment pis comment ça se fait que Kaya est si malheureux pis comment y en sont venus à créer les NVC pis tout ça quoi.... Mais en même temps, j,sais pas.... J,trouve que ça ferait trop chargé pis ça laisse moins de place à l'imagination des lecteurs qui se sont déjà imaginé les pourquois du comment.... Fait que j'pense que j'vais faire quelques one-shots reliées aux trucs que Dada a dit... Pis ça va être tout... après ça va être vraiment fini ;_________;
Donc y me reste 1-2 chapitres + ~3one-shot avec Dada + 1 séquelle... Bon, j'en ai encore pour un an, finalement... à moins que j'continue d'écrire au rythme que j'écris présentement oO.... Ce qui m'étonnerait.... Sauf peut-être pour la séquelle....
Faut que j'dévelloppe l'idée... parce que là..... j'ai juste l'idée pis ça marche pas, juste de même.... =\... Enfin, j'veux dire que l'idée marche avec la fic, mais si j'ai juste l'idée de base, j'irai pas loin.... Va peut-être falloir que j'tue l'autre connard.... Sinon y'a l'autre qui va stresser pour le reste de sa vie... Quoi que si y crève, ça sera pas ben ben mieux... ou sur le coup, du moins.... parce qui va être comme "NON MAIS LÀ J'PENSAIS QUE C'ÉTAIT FINI PIS LÀ BEN J'VAIS BEN ALLER EN PRISON PARCE QUE J'L'AI TUÉ J'VEUX PAS ALLER EN PRISON ! T'ES TOUT C'QUI M'RESTE PIS SI J'VAIS LÀ J'T'AURAI PU OUIN OUIN OIN SNIF SNIF BOUHOUHOU" (et en ce moment, tout le monde se demande quel personnage dit ça 8-).... TK.) En même temps, si l'autre est genre rendu.... Okay non ma gueule j'vais vous dire tous les punchs. Déjà, là, vous savez qui en a un qui revient.... LOL
Pis à part de ça, j'ai déjà dit que ça finissait quand même bien, New Vogue Children..... EN TK. MA GUEULE POUR VRAI.

C'est tellement juste que ça va mieux pour mettre ses idées en place que de garder ça dans sa tête pis de finalement être toute fourrée parce que t'est repassé 30423423426756 fois sur le même point @___@...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP