Thursday, July 30, 2009

Pudding ALaMode

J'ai choppé leur single sur Nautiljon.... Pis honnêtement, j'm'attendais à plus que ça.... =\

Enfin, c'est cute, mais bon.... La plus cool c'est la dernière du single \o/

Sinon, les voix sont plutôt décevante, elles ont pas un grand range ou alors elles explorent pas ce qu'elle peuvent faire...
Au moins elles ont pas une p'tite voix gossantes anime style....
En fait c'est ça, la dernière toune me fait un peu penser à YMCK.... *Personne connait YMCK* sans le côté 8-bit de la chose.

J'vais continuer d'observer de loin, donc.... Parce qu'on se le cachera pas, elles sont vraiment cutes.

2 comment(s):

poupeecharlotte July 30, 2009 at 5:29 p.m.  

oh *y* moi j'aime beaucoup le second titre 問題のある私たち c'est sympa ^u^ je trouve mais pas de quoi casser une brique pour l'instant #u#.

Trucydae July 30, 2009 at 5:33 p.m.  

Voilà, c'est ce que je pense aussi... C'est bien, sans plus~

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP