Thursday, July 30, 2009

...............................................................................




...................................................................................




........




Non.....




....................


Non, Trucy..........



....................................



Non, tu riras pas !!


.....................................................................................







BWAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA >XDDD









Pis ouin, J'ai réussi à trouver Teru cute o_o;

Ça doit être à cause de la chaleur.

3 comment(s):

aelin ueal July 30, 2009 at 8:27 a.m.  

pourquoi s'empêcher ? Moi je trouve ça très drole !

00000000 July 30, 2009 at 12:28 p.m.  

X'D
Moi j'ai ri...

Pis, la photo de Teru... l'avait vu genre... y'a un bon boute... genre, dans le temps que j'haïssais pas encore trop Vaisselles... X'D pis j'tais comme... AH MAN! COME ON! Kawaii Teru qui fait de la kawaii peinture avec ses kawaii faces dans ses kawaii vêtements... Ò______Ó

FVCKING PAEDOPHILE TRAP!!

J'me sens sale quand j'regarde Teru U_______U y m'écœure!!

Trucydae July 30, 2009 at 1:59 p.m.  

Orly : LOL faut pas, y'est sûrement plus vieux que nous, anyway XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP