Thursday, July 30, 2009

I want to start a new one-shot o_o.

Or so....

I need to think about it. I have such a drama in my head, right now XD it's maybe not a good idea to start writing this right now.
Or................... I MAY TRY TO WRITE IT IN THE BEST DRAMATIC AND ANGSTY WAY SO THAT PEOPLE CRY A RIVER.



J'aime le fait qu'à chaque fois, ou presque, que je parle d'une fic que je fais écrire en français, j'poste en anglais....


I have a few ideas... let's exploit 'em.






Edit : J'sais pas c'que j'ai ces temps-ci, mais j'pense que j'vasi réécrire un Jui (x) ASAGI ô_ô................
Quoi queeeeeeee..... Juka/KAMIJO (x) Kaya fiterait encore plus..... mais en même temps, ça voudrait dire que le main character serait pas Kaya pis...................... LULZ. C'est pas que j'ai déjà toute une personnalité en tant que main character de montée pour Kaya pis Jui (Pis Die.), MAIS.............. c'est pas mal ça. Pis en plus, si j'écrivais avec Juka ou KAMIJO, j'trouverais ça juste trop ridicule XDDD Idem si je fais juste switcher les rôles XD;;;
Bref, ça doit être pour ça que c'est tout le temps Jui que j'envoie en asile 8BBBBBBB Anyway, y fait un beau mongole ♥


4 comment(s):

aelin ueal July 30, 2009 at 2:17 p.m.  

faudrait qu'on se fasse un truc à demain un jour

Trucydae July 30, 2009 at 2:23 p.m.  

à deux, je suppose, pas à demain XD
Oui, ça pourrait être intéressant =o

Shuro July 30, 2009 at 2:26 p.m.  

Bonne chance pour le peut-être futur One Shot^^

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP