Thursday, July 30, 2009

Ça fait vachement longtemps que je pense à ça.

Un jour, faudra que j'écrive un truc où c'est que le personnage principal (personnage character, oui... c'est beau gilles...) sera la proie d'un kidnapping pis qui aient plein de truc louche qui se passe 8D.
Va vraiment falloir que j'fasse ça, un moment donné parce qu'estie o_o ça fait genre 8 ans (voire même plus XD) que j'me monte des histoires avec ça comme scénario de base avant de m'endormir o_o;;;;

Genre quand j'avais 12 ans, j'imaginais que j'étais une princesse qui s'était fait kidnappée par un vilain et pis que j'étais prisonnière dans un genre de cachot.
Pis là, plus ça va, plus ça évolue vers des trucs fucked up mogoles AYOYE CAPOTÉS XD.... + Drama pis non, c'est plus tout le temps moi, le perso central XDD....

Fait que oui... J'hésite en la version AU qui serait genre... à une époque un peu après le Moyen-Âge, disons...... Mais qui, en même temps, a comme déjà été fait 100 fois.... Pis celle où c'est genre un type légèrement détraqué qui en séquestre un autre...

Check ben si j'fais pas les deux LOL.

En même temps, j'ai peur que si j'fais la seconde option, ça ressemble un peu trop à De moi le maître à toi l'esclave de Hiera (OMG C'était tellement une fic dingue, ça o_o ♥, juste à y repenser et pis à repenser à comment ça finissait, j'en suis encore toute KJLHFDSKJFJSGFJGSJF (°Д°;;))
Faudrait juste pas que je séquestre 3893984723984 Jrockers pour qu'ils servent de jouets au méchant XD.... En même temps, comme j'suis plus capable d'écrire de lemon, ben.............. c'est ça.
Bon, ok, si j'fais cette option-là, j'vais être axée plus sur le psychologique du séquestré... OMFG LES IMAGES DANS MA TÊTE O_O............. ♥................................... Estie que j'aime juste trop faire virer mes persos sur le top XD;;;; J'ai eu un flash pis ouin......... J'vais faire ça, pis le type séquestré, ça va être Kaya *w*....

J'avais déjà dit que Kaya c'était genre le seul personnage que j'étais capable de faire parler avec sa vraie voix, dans ma tête ? (Ben y'a Die aussi un peu, pis un peu Jui... mais ça merde un peu.... Quoi que non, c'est peut-être pas si pire...)
Bon ben c'est parce queeee mon flash, c'était la fin de la fic, pis t'avais comme Kaya, à bout de nerf, roulé en boule dans un coin de sa cellule sans fenêtre pis que, quand la porte s'ouvre sur le type qui l'a enlevé, ben y gueule "TUE-MOI ! DDDX<" (oui, avec le smiley) pis vire mongole pis JAKHDKASJHDKSJHKDJHSFKSHFKJHSKJDH >w<

Pourquoi j'aime autant les problèmes psychologique ? (._. ;)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP