Wednesday, July 08, 2009

J'ai encore fait un rêve 8<

Enfin, c'était encore comme un film, sauf que cette fois, je jouais dedans. J'étais un p'tit gars pis je vivais avec ma mère, ma grande soeur pis ma p'tite soeur qui était bébé. Un beau jour, alors qu'on était tranquillement en train de jouer alors que notre mère nous préparait des cornets de crême glacée, ben elle s'est fait tirer un balle droit entre les deux yeux. Nous, on a rien entendu, j'ai déduis, par la suite, que le fusil l'ayant tiré devait porter un silencieux. Donc, on ne s'est pas tout de suite rendus compte de ça, seulement, quand elle a échappé le cornet qu'elle était en train de faire, juste avant de tomber elle-même, ma grande soeur s'était mise à crier et c'est à ce moment-là que je l'ai vue. Ensuite, y a des mafiosi qui sont entrés dans notre appartement et c'est là que je me suis mis à hurler... Le boss s'est mis à marcher vers nous et tira une balle pour ma grande soeur puis une seconde pour moi. Sauf qu'apparemment, ses balles ont merdés parce qu'ont est pas morts. Par contre, il avait eu le temps de partir avec notre petite soeur. Pis là ça a comme passé en fast-forward, on voulait rattrapper le mafioso pour r'avoir notre petite soeur... On a fini par trouver plein de solution débiles comme faire une course contre un des mafiosi pour ravoir notre soeur..... Et là, je me suis réveillée et pis y'était juste 9h30 o_o... Ah ben coudon....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP