Wednesday, July 08, 2009

DIEU EST L'IMBÉCILE SUPRÊME !

Il a dit :
Peu d'amour propre ? Le net et la vrai vie sont des choses completements diférente, l'amour propre n'a rien a voir dans sa, je vais faire des fautes si je veut même si sa ne te plais pas. Si j'ai envis d'avoir l'air conne sur le net, Je vais l'être parce que je m'en fou xD



Et je répondis :
Bien, alors il faut vite aller avertir le Vatican que Dieu est l'imbécile suprême !
Ait l'air conne si tu veux, rabaisse-toi si tu veux, si ça te fait sentir plus forte d'avoir l'air d'une criss d'épaisse ! ♥


Edit :

Et ça continue :
A parce que tu te pense meilleure que moi peut-être ? Tout le monde ce donne rôle et c'est le rôle que je me donne. Pourquoi ? Parce que c'est drole et je t'enmerde. Le fais que tu me sacre après va pas changer grand chose. Même que je trouve que c'est **é... Trou de cul de sacrer après le monde, qu'elle manque de diplomaciiiiie... Si tu pense que je vais te pendre au sérieux avec sa... Laisse moi rire un peu.




Puis, la Bitch embarque :
Bien entendu que je suis meilleure que toi, à quoi penses-tu ?!
Et quant à rire, moi d'abord ! Qu'est-ce que j'm'éclate en ce moment !
Je n'ai jamais clamer être des plus diplomatique non plus ! Et je ne me prends pas moi-même au sérieux, alors je ne m'attends pas à ce que les autres me prennent au sérieux non plus !
Mes salutations distinguées sont pour vous, DIEU.

6 comment(s):

aelin ueal July 8, 2009 at 11:23 a.m.  

Oh yeah !!
Par contre, toi aussi tu fais quelques fautes. Mais déjà moins que Miles.
En fait, cte nana je la confonds avec Coincafé parce que d'une : elles ont la même façon d'écrire ; deux : elles font exactement les mêmes fautes.
Mon dieu, elle a quel âge ? Non parce que j'espère qu'elle compte pas trouver un job de suite avec toutes les fautes qu'elle fait..
Attends, j'aurais honte à sa place, t'imagine présenter un cv truffé de faute ?
J'en ai vu quelques uns, j'en ai ris quoi ! XD

Trucydae July 8, 2009 at 11:30 a.m.  

Oh, je sais que je fais des fautes, genre c'est "ais" qu'il aurait fallu que j'écrive, et j'aurais du écrire "ais l'air con" parce que con s'accorde avec "l'air" pas avec la personne qui a l'air.... sinon, c'est "christ" et pas "criss" mais bon, au moins, je me proclame pas Dieu (J'ai failli oublier le u XDDD), moi...
T'façon, Dieu est une invention humaine....

aelin ueal July 8, 2009 at 11:35 a.m.  

c'est "aies" plutôt ^^
Mais enfin, voilà quoi... Y a des fautes qui se pardonnent et d'autres pas.
Puis pour criss, ça fait partie de votre langage, donc c'est pas choquant... Enfin je veux dire que c'est considéré comme normal. Après tu peux adopter un langage parlé quand tu écris, ça se voit tout de suite ^^

Trucydae July 8, 2009 at 11:41 a.m.  

Ouais c'est vrai... aies... fanh, j'le sais, en plus XD;;;

Ouais, c'est vrai que vu comme ça.... n'empêche qu'on peut écrire comme on parle sans trop faire de fautes... Qu'on oublies des S, c'est pas si pire, mais mélanger les homophone, mal accorder les participes passés, mélanger les "é", "è", "ais/t" et les trucs comme ça... on devrait pas faire d'erreur avec ça =\...
J'imagine que c'est juste "normale" que les gens aient de la misère avec les homophones... après tout, en anglais, ils mélangent bien "there", "their" et "they're"...

jusan,  July 8, 2009 at 12:11 p.m.  

XD dans les dents tk cette fille là vient de prouver que l'homme descend du singe.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP