Wednesday, July 08, 2009

Finalement, ma soeur m'a envoyé les tounes *w*

Checkez la playlist de la mort qui tue :

  1. David Usher - Black Black Heart
  2. LAREINE - Bara wa utsukushiku chiru
  3. Lili Fatale - Mimi
  4. Majestic 3 - Popular Vampire
  5. Pierre Lapointe - Le Colombarium
  6. U2 - Elevation
  7. Vénus 3 - Elle Marche

C'est random un max XDDDD
En écoutant la toune de David Usher, j'pense juste à la parodie de Patrick Groulx xD;;;
Mais tsé, l'originale, y'a des bout de Lakme, dedans *w*

J'veux toujours d'la pop des années 80, though....
J'pense que j'ai pu de Billy Idol o_o; .......... Okay Fiou, c'était une fausse alerte... XD;

Oh... J'vais faire un répertoire de tounes des années 80s..... J'en ai pas beaucoup, même si j'aime ça D8.... ;_;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP