Wednesday, July 08, 2009

Gneeeeh.

Depuis 2-3 jours que j'ai la toune de Versailles no Bara dans la tête è_é




Estie que ÇA c'est Kamijo.
Pas Lestat è_é !

6 comment(s):

aelin ueal July 8, 2009 at 11:25 a.m.  

TRUCY !!
Avoue que c'est moi qui te l'ai foutue dans la tête ^^
LADY OSCAR POWA !!!!

(j'en suis à l'épisode où André lui saute dessus... Je n'ai qu'à faire d'attendre la suite !)

Trucydae July 8, 2009 at 11:28 a.m.  

LOL j'ai même pas vu l'anime XD;;;;

00000000 July 8, 2009 at 5:11 p.m.  

"Estie que ÇA c'est Kamijo.
Pas Lestat è_é !"


TELLEMENT!!!!!! Ò______Ó



L'autre jour j'ai lu de quoi de traumatisant comme quoi Kamijo aurait eu une FEMME O____O pis ça l'avait l'air assez confirmé... wtf?

Trucydae July 8, 2009 at 5:27 p.m.  

En effet, c'est quelque peu troublant ._.

00000000 July 8, 2009 at 6:35 p.m.  

J'sais pas s'qui a de plus troublant là-dedans... le fait que Kamijo soit straight (ou bi du moins) ou le fait qu'il y ait une fille qui a voulu marier s'te fifure là O__O tsé, j'sais bien qu'y'a des femmes qui aiment les hommes roses... mais y'a bin une criss de limite... même Kaya est plus viril que Kamijo X____X

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP