Tuesday, June 30, 2009

Moé j,trouve ça ben drôle.

http://yaplog.jp/trucydae/

LOLing @ old stuff.
J'ai rien changé, là-dessus, okay ? C'est de même depuis... Décembre 2007
Et puis :

http://yaplog.jp/shaura/

Ahah !

2 comment(s):

00000000 July 1, 2009 at 2:02 a.m.  

O____Ô

Criss que sa m'énarve que Juka soit devenu beau bonhomme... j'me sens mal de baver dessus ¬____¬


Yaplog c'est tellement plus hot que Ameba! Sont pas toujours en maintenance eux-autres!! Ò_____Ó

*pis l'icône s't'une orange kawaii... comment ne pas aimer?*

Trucydae July 1, 2009 at 2:19 a.m.  

XD
Bah comme j'ai probablement déjà dit, Ameba, c'est pas juste une plateforme de blog.... C'est aussi PLEIN de p'tits gogosses XD Pis only god knows how much les japonais aiment ça les gogosses kawaii XDDD
Pis si sont toujours en maintenance, c'est à cause des gogosses mais aussi parce que y'a 89347293423 personnes qui ont décidé d'aller sur ameba en même temps, donc bon...
Sinon, ouin, j'pense que Yaplog est plus simple à utiliser qu'Ameba ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP