Tuesday, June 30, 2009

L'Arc~en~Ciel à Musique+

Cette fois, c'est vraiment vrai, y aura de la j-musique à Musique+ o_o



Seventh Heaven XD
http://www.youtube.com/watch?v=1OjRGuYLZjw

6 comment(s):

Kai,  June 30, 2009 at 3:57 a.m.  

Ouais. J'avais oublier de le dire sur mon blog jusqu'à justement aujourdhui XD

http://www.musiqueplus.com/emissions/radar/accueil.html

Check ça toé le premier video qui joue sua page 8D

Gen June 30, 2009 at 12:41 p.m.  

Pis ils passent du The Underneath aussi, là...

Trucydae June 30, 2009 at 2:53 p.m.  

ouais ouais, j'ai vu ça, masi the underneath j'les connais pas vraiment XDDD

Gen June 30, 2009 at 3:06 p.m.  

Moi non plus, mais je trouve ça plutôt poche pour le peu que j'en connais, pis y'ont pas fait une ben bonne impression à l'émission non plus jpense XD mais anyway si j'ai bien compris Radar c'est un genre de wannabe Dollaraclip pour rire des bands plus qu'autre chose?

Trucydae June 30, 2009 at 3:48 p.m.  

Non ben c'est comme ma soeur a dit, là, y cherchent des band moins connu, avec moins de budget ou qui chantent dans une langue étrangère =o.... Y'a une partie de l'émission qui est dolloraclip-styled, mais sinon.... Tsé j'pense pas qui auraient rit de BoA non plus... Pis si le clip est sur le site, en ce moment, c'est parce que c'est lui qui a eu le plus de vote, genre oO

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP