Tuesday, June 30, 2009

J'ai comme réalisé un autre truc Bâtard...

Avec un grand B.

Non mais tsé.... Le nom fictif que j'ai pris, toujours dans ma fic, pour la réservation de chambre de motel, c'est genre Yamamoto Kotarou.
SAUF QUE. Take the "mo" off Yamamoto. Ça donne Yamato Kotarou. COMMENT S'APPELLENT LES DEUX NOUVEAUX GUSSES DE NOIZ ?!
Hin hin...
J'pense que j'ai choisi ça avant même de savoir que Takeswiy pis S@tt-on quittaient NOIZ... j'suis pas sûre... Par contre, j'suis certaine que je savais pas encore le nom des nouveaux @___@

J'vais finir par croire pour vrai que j'ai des dons de voyances D8
J'espère juste que ça me donne pas des rêves prémonitoire x____X

2 comment(s):

Rina July 1, 2009 at 9:21 a.m.  

Watch out si t'as des rêves prémonitoires LOL... Parce que les attaques de zombies, t'en a plus qu'une à venir XDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP