Tuesday, June 30, 2009

Je sais que j'suis supposée de tapper mon chapitre 23, sauf que là...

Ouin, j'ai enregistré un première fois, pis j'me suis rendue compte que j'avais pas les chapitre 19 à 22, donc j'suis allée les chercher sur ff.net pis j'ai vu que j'avais un document word avec des idées pour la fin de NVC.... Pis y'a des foutes bonne idée, dedans, ostie de calisse D8.... J'ai juste trop d'idées en tête, là ;_; .....
Maudit bâtard de criss....

C'est ben bon ça... : MASK - Deep Fantasy ♥

Oui bon, donc.... Sauf que si je fais cette fin-là..... Oh oui, ça va être plus long ._. .... Mais, en même temps.... skhakshdkashdkajshkasjdhkas ça voudrait dire qui faudrait que je tues les jumeaux D8... Non, mais tsé, Elizabeth, là ! ♥ Alan, j'm'en calice, mais Lili, là ;____; Va falloir que je trouve comment les tuer, si je fais ça... =\ .... Pis ça veut dire aussi que.... ALKJDHSKHDSKJFHSKJFHSK
J'sais pas quoi faire avec le bébé de Yuko *vient de révéler un punch* D8..... C'est genre, soient qui le bouffent, soit qu'ils le rendent à Juka à la fin..... En même temps, y'a comme... pas grand viande, après un bébé... ¬¬.... Guh.
PIs Juka, là...... Bon, j'pas mal sûre qui crève pas, le p'tit criss, mais... J'le garde-tu captif, j'le libère tu ? Est-ce que j'lui empute le bras parce qui a un des kids qui l'a bouffé ?!
Pis j'étais censée tué Mana, aussi....... Quoi que si j'fais ça, ça pourrait me donner un prétexte pour faire crever les jumeaux....
Pis là, vous vous demandez tous pourquoi j'veux tuer mes si adorables jumeaux cannibals, hein ?
J'pense que j'en avais parlé sur mon blog...
OMFG SHIT FUCK DE CALICE J'VIENS DE TROUVÉ MON IDÉE.

Merci Mr Blog.

2 comment(s):

Kasumi,  July 1, 2009 at 7:55 a.m.  

Certain qu'est bonne cette toune la c'est Michiru qui la écrit /o/

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP