Tuesday, March 03, 2009

Les problèmes de maturité de Trucy.

26 février 2009

*NON extreme Makeover : The Lie *

*Non-Extreme Makeover*

Makeover3
(Mana : ZYMagazine, 2001 -- Kaya: Ouka Ryouran 2007)

Makeover2
(Mana : GLB vol.5 2002 --- Kaya : Plus tard.lol.)

Makeover1
(Mana : GLB vol. 20, Avril 2006 --- Kaya : Glitter, Décembre 2008)

Il ne faut pas oublier qu'au commencement, Kaya a été connu plus "largement" sous l'aile de Mana Sama.

~ DIX LOVE~

Posté par Yueri_Himitsu à 20:06 - Whatever... - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

http://i304.photobucket.com/albums/nn177/Princess-Rockelette/fresh_2104200223_brice.gif

Posté par Marie-Ève, 26 février 2009 à 20:12

LOL... Cassé, oui... comme si j'avais pas remarqué depuis longtemps... J'en avais même parlé sur mon blog, il me semble... Enfin, pour les deux premières, j'en suis certaine, mais bon...
Kaya a jamais caché que Mana a toujours été une grande source d'inspiration... Tout comme Dada qu'on remarque en écoutant du Schwarz Stein... Et pis récemment, c'est l'influence Édith Piaf, qu'on ressent... donc ouais, Kaya est pas original, puisque c'est ce que ça veut dire

Posté par Trucydae, 01 mars 2009 à 19:06

oh pis le "plus tard" c'est été 2006

Posté par Trucydae, 01 mars 2009 à 19:07

ok

Je viens de trouver que Kaya me fait penser à Uma Thurman sur la dernière photo... vive la surrexposition!

Mana l'a tellement mieux! ;)

Posté par DarkSunMoon, 02 mars 2009 à 16:04

Y'en a pas un qui l'a mieux que l'autre o_o;;;
Voyons donc XD;; C'est ben con !
Déjà que si on prend juste la dernière... Kaya fait une p'tite fille, Mana fait une poupée... Tsé, tellement la même chose... c'est comme si j'mettais un pomme à côté d'une orange pis que j'disais que l'orange l'a bien mieux !
J'dois pas être assez cool pis mature pour comprendre, apparemment...

Posté par Trucydae, 03 mars 2009 à 01:51

7 comment(s):

Kasumi,  March 3, 2009 at 9:30 AM  

ben la c'est clair que l'orange est ben plus chill tsé

Hana,  March 3, 2009 at 11:12 AM  

Pourquoi Mana se pogne ses non-seins

Vorgiasebtre March 3, 2009 at 12:37 PM  

Les oranges c'est certain que sa l'a mieux!! X'DDD

C'est drôle, han... Yueri elle fait jamais de post pour montrer tout ce que Mana à copié de Dada.... étrange........ 8-)

Cynthia B. Demented March 3, 2009 at 4:38 PM  

T'es définitivement pas assez cool et mature pour comprendre ce monde dans lequel on vit!!! *met sa main sur son front, de manière dramatique*
LOL!

Trucydae March 3, 2009 at 4:51 PM  

Heille hein... c'est l'enfer comment l'orange est3892759835 fois plus chill, là... !!
Hana : Euh... c'est Kaya qui s'pogne les non-seins LOL.... C'est parce que c'est SO elegant.... ou alors c'est pour caché l'absence de fausse-poitrine =B
Orly : Ou genre Moi dix Mois/Cradle of filth... ou encore NON À L'EXTREME MAKE-OVER ! pis toutes les photos où mana a la même pose, c'est à dire le bon 3/4 des photos.... Ah lala, j'te dis !!
Cyn : vraiment, là... faut que j,trouve une façon pas gothique de mourir, là ! franchement !

£@dy Dark§unMoon March 3, 2009 at 7:51 PM  

Je voulais dire par là que je trouve que Mana fait une plus belle fille selon MES standards de beauté à moi. Formulé de cette façon, as-tu autre chose à dire là-dessus?

Et Mana et Kaya, c'est pas une pomme pis une orange, c'est deux mecs, musiciens, habillés en filles, donc c'est comparable comme deux blocs LÉGO, genre...

Cradle et M10M, j'ai déjà lu un post de quelqu'une du forum là-dessus, mais je ne sais plus c'était qui... (toi?)...

@Vorgiasebtre: Connais pas assez Dada pour savoir ce que Mana a pu lui "piquer" comme idée(s), tu peux m'instruire??? (À vrai dire, j'ai pas une câlisse d'idée c'est qui Dada, à part que c'est le dude dans les histoires de Giraffe à Kasumi... hum.... ouais *va se cacher*

Trucydae March 3, 2009 at 10:41 PM  

Oh boy, c,était clair.... Enfin...
Pour ma par, je trouve pas ça similaire puisque oui, sont tous les deux habillés en fille, mais Kaya c'est une Drag Queen, pas Mana... Mana y'est juste travesti, quand y,est en loli... sinon y'est juste ben féminin.... C'est juste... Pas la mème chose
Ouais ben c'était Vorgiasebtre qui avait fait la comparaison, justement : http://orlagoth.canalblog.com/archives/2009/03/03/12806370.html

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP