Tuesday, March 03, 2009

Bon okais, j'm'en vais me coucher...

Avant de mourir asphyxiée d'avoir trop ri !
Les gens SONT TELLEMENT DRÔLES !
Non mais j'te l'dis ! SONT TELLEMENT DRÔLES !
>XD
Pis là ben la dernière partie, y'a juste Kasu pis moi qui va la comprendre... Pis Matsuro.
Mais ouin, un gros LOL à tout le monde, là... J'vous aime ben >XD
Côté humour, j'aime bien le ridicule, oui ! =)




Avoir été un peu moins subtile, j'aurais dit : Il est malheureux que le ridicule ne tue point, autrement, plusieurs de mes connaissances n'auraient jamais fait de vieux os !

3 comment(s):

Rina March 3, 2009 at 9:11 a.m.  

Pi moi d'ajouter: C'est comme ça j'me rase l'anus~

Trucydae March 3, 2009 at 4:46 p.m.  

LOL ao xDD
Oh pis non, j'ai pas besoin d'expliquer... C'EST TELLEMENT PAS MATURE VOYONS !!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP