Wednesday, February 25, 2009

Un jour, je trouverai le Pays Imaginaire.

no one said I was sane, anyway [...] des fois j'me demande c'que j,me ferais diagnostiquer si J,allais consulter

I've said this. J'ai pas le droit de poster la conversation, je copie what's important....

En même temps, on dit qu'on fou sait pas qu'il est fou...
Sauf que.... J'sais pas... avec comment je me connais.... J'suis sûre qu'il y quelque chose.... Sauf que... pour qu'on sache qu'il y a de quoi, faudrait que j'en parle... mais parler de trucs qui se passent dans ma tête que personne ou alors très peu de gens savent à une personne que je connais pas du tout....... Surtout que j'aurais sûrement beaucoup de difficulté à expliquer les images, dans ma tête...
Faudrait que j'me diagnose all by myself... Mais pour ça, ça me prend un cours de psychologie, au moins..... sinon c'est psychiatrie.... J'veux vraiment faire un cours de psychiatrie, mais j'me calisse tellement du cours de médecine qui faut faire avant de se rendre en psychiatrie... Pis j'veux tellement pas m'en aller à l'université -_-........ Quand est-ce qu'ils inventent la thought recorder que j'aie pas besoin de tout raconter ça ?

Bref, je finis ce post qui ne se veut pas dépressif, mais neutre en disant ceci :

One day, I'll find Neverland.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP