Wednesday, February 25, 2009

Bah j'ai pas été taggée non plus, mais bon =B

Yan, est-ce que tu veux que j'te taggue encore pour que tu te sentes obligé d'le faire ? LOL
Piqué chez Orly ♥

Name three of each:

FAVORITE SMELLS
-Lilas
-Les bougies Gardenia qui avait dans PartyLite, avant ;_; ♥
-Ouin, pis là j'ai presque l'air Mana-fan... faudrait que j,trouve d'autre chose... LOL.... La tarte au pomme avec ben d'la cannelle qui cuit dans le four ;____;///

FAVORITE FOODS
-Oh shit, c'est une pogne, celle-là... ça change tellement tout le temps ;_;....... Bon okais... Sushi (Tsé WAPANESE OBLIGE !!!)
-Le poulet au asperge et brie de ma mère >w< -Le gâteau au fromage ALKDHKDJHAKDJHAKJHSKJAHDAJHFG !!!!!!!! >w< ///

FAVORITE BANDS/MUSICIANS
-Criss.... me demander ÇA en ce moment.................................................................... Bon... Dir en grey....
-Qu'est-c'est j'écoute en m'en venant dans la bus, le matin ? ._. BLOOD... ouin....
-.... Estie que j'ai juste pu de groupe préféré, en fait.... o_o;;; On dirait qui a pu rien de OMG vraiment bon è_é... Criss... Hora, Kalm, allez botter l'cul d'Kaya, tiens ! è_é Pis hein ! SiSeN, Selia........ SOrtez dooooooonc un album ! D8.... Sinon, ouin... Noir Fleurir, Madeth Gray'll pis Missalina Rei, même si en c'moment, j'écoute du t.A.T.u. ...

FAVORITE TELEVISION SERIES
-J'ai déjà dit que je pensais sincérement que la télé, c'était pour rendre le monde stupide, à la longue ? (Quoi que le stade de stupidité est déjà pas mal avancé avec des quotes telles que "Moi ma vie va recommencé en même temps qu'Occupation Double/Loft Story !"........................)
-N'empêche que j'aimais Tru Calling, dans le temps.......... Pis le pire, là..................... XDDDDDDDD C'est que j'regardais ça pis pas longtemps après, j'lis de quoi comme quoi que Die a la série au complet en DVD chez eux... LOL. Ouais, bon...
AAAAAAAH Tabarnak D8....
J'aurais vraiment du skipper all the things she said è_é Fuck you osti, j'm'en venais ben D8 Maudites fausses vraies fausses lesbiennes russes ! D8<>
FAVORITE PASTTIMES
-... J'crois que penser va devenir un de mes passe-temps, sérieusement... le nombre de temps que j'ai passé dans ma tête, récement.......
-Playing DS ♥
-Sinon, qu'est-ce que j'fais, de c'temps-ci ?.... Ah... J'dors...

FAVORITE WEBSITES
-Blogger
-Nautiljon
-Pis l'site officiel de Kaya =B

FAVORITE COLORS
-Violet
-Rouge
-Noir Gothique =BBBB

FAVORITE PLACES TO HANG OUT
-Devant l'ordi à Kasu parce que... c'est ça =B
-Dans le lit à Kasu parce que même raison que précédemment =B
-.... Flash Café with les gens ♥

FAVORITE ACTORS
-Hein... j'ai tu des acteurs préférés, moi ? AH... ben des actrices, oui 8D Angelina Jolie ;_;/
-Scarlett Johanson
-Ah ben c'est pu une actrice, mais un acteur : Jonnhy Depp (classique, quoi =BBB)

FAVORITE PEOPLE
-.... Euh.... bon, mes amis, sans ordre particulier puisque tout le monde est sur la même marche
-Ma famille, parce que tsé ! C'est ça. Surtout ma mère... J'sais pas vraiment pourquoi, mais ouais... ça parait peut-être pas assez dans ma façon d'agir ou d'être... m'enfin...
-Tout ceux qu'englobe mon fandom =B

FAVORITE FLAVOURS
-....... J,sais pas fait que j'vais dire des trucs randoms que j'aime : La marmalade
-La crème molle à la vanille
-My own blood...
euh...... LOL ouin le pire c'est que j'ai dit ça completement randomly mais... MARMALADE chainsaw pis BLOOD tastes like VANILLA... chu foule 1 fan 2 Dir en grey, man ! =BBB

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP