Wednesday, February 25, 2009

Je veux lire ça...

4 comment(s):

Anonymous,  February 26, 2009 at 11:00 a.m.  

Il la pas a la bibliothèque?

Trucydae February 26, 2009 at 4:48 p.m.  

Hum peut-être... mais j,aimerais ça l'acheter D8

Anonymous,  March 2, 2009 at 4:44 p.m.  

Moi jai trouver le film fucker ... et Brittanny Murphy dedans est vraiment trop moche XD!
Je doit dire que Angelina Jolie est pas a son meilleure non plus lol ... avec leur look de drogué dedans ... jme demande si le roman est bon parcontre HMM!

Trucydae March 3, 2009 at 12:56 a.m.  

Niaise-moi donc D8 c'est un de mes films préférés !
Fucké... c't'un autre affaire que t'as pas du comprendre comme il faut.... Angelina Jolie l'a tellement bien, son rôle o_o... pis Murphy aussi... C'est tellement excellent comme film ;_;/
Pis j'viens tellement de réaliser que dans mes deux film préféré, j,m'associe un peu (voire beaucoup) au personnage principal .___. Genre ça pis Finding Neverland o_ô.... M'enfin...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP