Wednesday, February 25, 2009

Pis là...

J'me demande vraiment pourquoi j'pas capable de pleure, comme tout le monde...
Ça ferait tellement du bien, me semble que j'évacuerais ben des maux...
Mais ça veut juste pas sortir >_<

Criss....
J'vais aller me coucher......

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon February 26, 2009 at 6:29 p.m.  

Moi, je n'arrive plus à pleurer, sauf dans les bras de quelqu'un à qui je fais vraiment fuckin' confiance... Et c'est très très rarement, genre 2 fois par année...

Trucydae February 26, 2009 at 11:42 p.m.  

hum.... mais en même temps, j'pense pas qu'on ait le même blocage... Parce que normalement, j'peux me forcer à pleurer sans trop de problème, pis là, même si j'me force, ça coule pas.... J'ai l'impression d'être toute pognée à l'intérieur u_u

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP