Monday, February 09, 2009

I know, I should go to sleep.

I was almost sleeping in Kasu's chair, an hour ago and I went to bed but some thoughts came haunt me.
I. need. money. Or I'll get in quite serious trouble.
So yea. I NEED. NEED. a job. Now.
I printed some CVs today... Don't really know where I should give them.... I don't really see myself working in a fast food, or something...
I left a message on emploicouturiere.com saying that I need a job and I also looked for jobs in Québec city.... I listed a few phone numbers... Just have to kick my ass to call them....

*sigh* I'm not ready for this yet ;_;.... I don't want to grow up... Couldn't I been 17 forever ?
Money shouldn't exist....
"but we'd work for nothing !" Ah yeah ? Why are you working now ? To earn money. Why ? To buy stuff. But if there wasn't money, everything'd be free, so you'd only work because you have to and people wouldn't have that "money-notion" and wouldn't care working for nothing, actually... And don't really see what's the point of beeing rich, actually.... no... it's more like... what's the point of wanting to be rich ?

I hate money.
That's the only fucking thing able to stress me... -_-

6 comment(s):

Anonymous,  February 9, 2009 at 7:38 a.m.  

ben cest que si y'avait pas d'argent, les choses seraient pas gratuitent, y'en aurait juste pas vu que le monde se forcerait pas le cul pour les faire vu qu'ils sont pas payés, fait qu'on finirait juste par devenir comme les primitifs qui chassaient et vivaient en survie, tandis qu'aujourd'hui on peut se payer des CDs, des livres, de l'éducation et plein d'affaires.. Le problème consiste selon moi à :
1) Les gouvernements qui dirigent mal les pays et qui répartissent inégalement les richesses [esti que jbrainwashé sciences humaines XDD]
2) La mauvaise utilisation que les gens font de l'argent
3) Des cons qui s'enrichissent
4) De la surimportance de l'argent dans la vie.

Trucydae February 9, 2009 at 4:41 p.m.  

Justement, peut-être pas ! là le monde dit ça parce qu'on a la notion d'argent, mais si on l'avait jamais eu, y'aurait pas eu ça pis peut-être que le monde aurait été moins banal et stressant qu'il l'est maintenant...
Mais oui, c'est vrai que les richesses sont mal répartie... Qui a de l'argent en veut toujours plus...
Surimportant ? mets-en, estie... dans pas long va falloir qu'on paie pour pouvoir respirer... pis le pire dans tout ça, c'est qu'on va l'payer parce qu'on a pas le choix, on a besoin de l'air ! -_-

Anonymous,  February 9, 2009 at 6:58 p.m.  

non mais tsé, je veux dire que si y'a pas d'argent ca marcherai pas.. tsé je me lève, je vais travailler... Pourquoi travailler si je suis pas rémunéré ? J'veux pas faire du bénévolat moi ! fuck off je reste chez nous. Tout le monde aussi font ca. Donc ya pu d'épiceries vu que ya pas de personnes pour produire la bouffe, pas de vendeurs.. pas de littérature oiu de musique vu que le monde feraient ca gratos pis que tout le monde volerait leurs produits, pis aniway y'aurait pas de maison vu que tout le monde se garocheraient gratos sur les grosses maisons a 1 millions qui, dans le fond, n'existent pas puisque personne a été payé pour les construires.. donc c'est primitif : On construit nous-meme nos maisons, on cultive nos terres, on survit, on vit au moyen-âge, quoi.. pis on passe nos vies analphabetes a prier.

Bon je dis pas que l'argent is the world, mais tsé un monde sans argent ça ne peut pas exister. L'argent c'est bien a la base, mais la famine ne devrait pas exister, les milliardaires non plus..

Trucydae February 9, 2009 at 7:41 p.m.  

C'est ce que je dis... si from the begining of time, y aurait JAMAIS. JA-MAIS. eu d'argent, le bénévolat existerait même pas, pour commencer...
C'est SÛR que ça ferait ça si on enlevait l'argent one shot, genre.... mais pas si y en avait JAMAIS eu !
Pis j'pensais être la material girl, ici, ah làlà... y'en a des pire que moi, donc 8D

Anonymous,  February 9, 2009 at 8:11 p.m.  

Si y'avait eu JAMAIS d'argent, y'aurait jamais rien eu vu que l'monde n'aurait pas été motivé pour construire une société. Pis ça marcherait pas, sans argent.. tsé le gars qui fait rien de sa vie n'aurait pas le droit d'avoir une grosse voiture tandis que celui qui passe sa vie a guérir les autres soit pogné avec la STTR.. j'pas capable d'expliquer mon point xD

Trucydae February 10, 2009 at 6:38 a.m.  

aaaah là è_é !!!!!
anyway ça sert foutument à rien puisque de toute façon, de l'argent on en a -_-

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP