Monday, February 09, 2009

878

So yea, j'arrive pas à fermer l'oeil avec mon money-stress -_-
Donc je blog.

Bodyline font un concours de design. J'voulais pas en parler, sur le coup, mais dans le fond, ça sert à quoi de pas en parler ? Anyway, pour l'instant, les compétiteurs sont......................... plutôt bas... enfin...
Donc oui, j'veux participer.... Va falloir que j'me retrouve un Pilot pointe fine..... que j'encre mes figures..... pis que j'colore pour pas que mes modèles aient l'air fades.......... pis, IDÉALEMENT, j,devrais faire des géométraux. MAIS. Tout le monde sait que j,vais faire FUCK ALL ! pis que j'vais envoyer juste les illustrations avec des détails écrits sur ce qu'il y a au dos.......

Pis ouin, si ton design est choisi, ben y t'envoient une copie de ton modèle, une fois confectionné, gratuitement (shipping inclus).... Probablement qu'ils vont s'en servir aussi comme nouveau modèle sur leur site....
La date limite, c'est le 28 février..... À vos crayons...

(On voit que ça feel plus ou moins, m'semble XD;;;.... ça a l'air un peu posh, comment j'l'ai écrit... Enfin...)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP