Monday, February 09, 2009

Oh pis une autre chose qui m'énerve un peu....

Pourquoi les gens nous comparent-ils, elle et moi, à MAD et Yueri ?!
J'comprends pas, sérieusement.... C'est pas la même chose, y'know XD;;;
Tsé... déjà, si tu prends la partie "seme" du couple, genre MAD et moi.... Okais... Y'a pas grand points communs LOL... Non mais prenez la peine de comparer pour vrai un peu... MAD pis moi... LOL.
Pis après, la partie "uke", Yueri et elle... Comparez.... AH BEN OUI ! C'EST PAREIL =BBBB LOLOLOLZ......... >_>...
Enfin, okais qu'on soit deux couples de filles, okais que j'sois amie avec MAD, okais que dans les deux cas, on ait été amies avant d'être en couple, okais quand dans les deux cas, la partie "seme" serve un peu de pillier à la partie "uke", mais estie, me semble que....... KJAHDKASJHSKAJHSJKAH ouin, en tout cas >_>.....

Pis j'insiste sur les guillemets et l'itallique de seme pis uke...... Juste parce que.

Oh pis c'est pas que j'le prends mal, c'est juste que....... tu compares pas des cupcakes avec des arbres morts, c'est tout.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP