Monday, February 09, 2009

HEIN HEIN HEIN !

HEILLE MAN !
Y'a deux ans, là... jour pour jour, et même heure pour heure, on était en route pour Toronto, Spatu, Marina, Yubi, ma mère et moi pour aller voir le premier vrai show de Dir en grey au Canada ô_ô !!!!

AJKADHAJKDHJAHJDKJAKDH !!!

4 comment(s):

Anonymous,  February 9, 2009 at 3:21 p.m.  

moi aussi XD on s'est tellement geler les couilles pour aller les voir sortir du bus XD.

Trucydae February 9, 2009 at 4:38 p.m.  

Ouais ! le PIRE dans tout ça........................... c,est que comme ma mère parle PAS anglais, ben quand tout le monde est sorti, moi je servais de traducteur sur patte >_>
J'pense j'ai juste vu shinya de dos en fait.... Mais tsé, le coat en pwell beige, ça ment pas ! LOL

Anonymous,  February 9, 2009 at 5:40 p.m.  

LOl ouin ^^ bah nous genre on a carrément aller en avant du bus (bah genr de l'autre côté de la rue) et on les a vu sortir mais le plus drôle c'est qu'un moment donné Kaoru y'est sorti pis ma meilleure amie pensait que c'était Toshiya donc elle a crier « HI TOSHIYA» et je me suis et 2 sec après a fait comme « ah fuck c'est Kaoru XD».

tk j'ai vraimenr rit cette fois-là XD.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP