Wednesday, January 21, 2009

Rappelez-moi.

Pas la fin de semaine qui s'en vient, l'autre après, j'retourne pour le week-end au pays des vaches.
Rappelez-moi qui FAUT que j'me fasse un nouveau layout, I'm seriously getting awefully sick of that one @___@
It needs some red in here... =\

4 comment(s):

Anonymous,  January 22, 2009 at 8:42 a.m.  

RED RED REEEEEED!

Tu pourrais pas m'en faire un en même temps??? J'adore mon Kaoru Anthology mais là....un peu de changement ferait pas de mal

awwwww j'aurais tellement envie de venir avec toi >.< des vacances de Maman pour le week-end....

HEY! Mes parents ont de quoi le dimanche!!! 8D

Je vais essayer de téter Mrs. T-Rex!

Trucydae January 22, 2009 at 5:25 p.m.  

OH SHIT OH SHIT *_* ça serait mongole *-*
Mais faudrait j'demande à ma mère =o... ça m'étonnerais beaucoup qu'a dise non... SAUF QUE.
J'reste le lundi aussi parce que j'vais chez le dentiste >_> pour un plombage pis ma dent de sagesse, là......

Anonymous,  January 22, 2009 at 11:19 p.m.  

...oublie moi...

stage le lundi

Trucydae January 23, 2009 at 10:54 a.m.  

ouin... mais y'a quand même rien qui t'empêche de partir le dimanche, hum...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP