Wednesday, January 21, 2009

HEIN HEIN HEIN J'AI L'BORD À DIE !

LOL
Ouin, tsé c'est que les speakers à Kasu y'en a rien qu'un qui marche, chez moi aussi.... sauf que chez mois, c'est genre le bord à Kaoru qui marche pas... pis là ben c'est pas c'que j'suis "habituée" d'entendre dans Conceived Sorrow donc ouais, c'est le bord à Die qui marche 8D.

Je sais, ce post est d'une inutilité flagrante....

2 comment(s):

Anonymous,  January 22, 2009 at 8:38 a.m.  

OH YEAAAAAAAH!!!!!!

J'peux avoir tes speakers? LOLOLOLOL

*j'ai mon vieux Baka-chan si je veux juste écouter Kaoru-sama*

Trucydae January 22, 2009 at 5:28 p.m.  

LOL
Bah le problème c'est la plug dans mon ordi, pas mes speakers XD;;; so yeah ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP