Wednesday, January 21, 2009

Les pub de Bell, jadis...





J'AIMAIS TELLEMENT CELLE-LÀ XDDDDDDD
J'y ai dit Lison v'la téléphon !
Mais ça s'peut pas ! Ben j'vais répond !
Ça fait que là, ma dulcinée...
Elle a jasé toute les soirééééééée ! ♪

XD

J'voudrais tellement retrouver celle de "tu appelles ta mère avec ton cellulaire, tu brasses tes affaires avec ton cellulaire"
Bref... Les pubs de Bell aurait toujours dues être avec Benoit Brière ;_;
Tout comme les pubs de Harvey's aurait toujours dues être avec Bernard Fortin ;_;
TSÉ LÀ !!!! è_é We used to have good publicity, here in Québec... We USED to...

Pis... OH SHIT :

J'ME RAPPELLE TELLEMENT DE CES BEBELLES-LÀ O____O !!!!!!!! ♥


Enfin bref, oui, fuck les pubs avec des castors pis celles qui sont juste traduites -_-

5 comment(s):

Anonymous,  January 21, 2009 at 9:45 p.m.  

C'est vrai que les pub de belle avec Benoit c'était tellement les meilleurs *____________* les castors c'est juste trop laid =_= pies les nouvelles pubs de Bell aussi sont super plate.

mais c'est bizz les jouets de mecdo je me suis souviens pas de ça Oo.

Trucydae January 21, 2009 at 9:46 p.m.  

ben fait, c'est que chez nous, jusqu'à ce que j'aie peut-être une dizaine d'année, on collectionnait les jouets mcdo... LOL
On est 4 enfants, sachant que j'suis née à la fin 88.... ça fait pas mal de bébelle XDDDDD

Anonymous,  January 22, 2009 at 9:06 a.m.  

ESti moi avec j'm'en rappelle de ses jouet la xDDD ♥
Aah moi j'aimerais retrouvé l'annonce SÉHV =D Avec l'air de YMCA la xD ♥♥

00000000 January 22, 2009 at 2:34 p.m.  

aah damn nostalgie D8
pis criss... dans le temps stait OMG révolutionnaire... aller sur net... pis avoir le téléphone libre!!! OH MY GOD!!!!! X'DDD astie que cest VIEUX!! <3

fuck les castors!

Trucydae January 22, 2009 at 5:26 p.m.  

Orly : LOL GENRE XDDDDD
Estie que c'était comme OMG ÇA BLOQUE PU LA LIGNE TÉLÉPHONIQUE !!!! *_______* XDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP