Thursday, January 01, 2009

Oh pis parlant de tattoo !!!

Okais, j'veux mon Uroboros, probablement sur l'homoplate droite, mais c'est encore pas sûr.
Okais, j'veux mon "Trucydae Theadviling" à la manière du "Japanese Zombie Heroez" de Kaoru sur mon bras droit.
Okais, j'veux les katakanas de mon nom le long de ma colonne vertébrale, à partir de ma nuque pis going down, genre.
Okais, j'veux une rose, mais j'sais pas où, encore...
Mais. J'aimerais aussi, maintenant que j'y pense, une petite araignée rose, j'sais pas où... Là j'pense juste à faire ça Hiko-style pis me la faire faire sur la main, comme elle xD;;;
Pis. Ça. Mais genre, juste la coline en spirale avec l'ombre de Jack et Sally dans la lune sur l'homoplate/épaule gauche (L)

8 comment(s):

Anonymous,  January 1, 2009 at 6:12 p.m.  

my god tu en veux des tatoos :-p. de mon bord je viens de faire le miens ^^.

Trucydae January 1, 2009 at 6:19 p.m.  

Sérieux ? Tu t'es fait tattouer quoi ? =o

Anonymous,  January 1, 2009 at 6:54 p.m.  

Le chiffre 13 en kanji car si on colle mon surnom jusan ensemble ça donne le chiffre 13 ^^ .

Trucydae January 1, 2009 at 7:28 p.m.  

Ah ben oui XD hein c'est cool
Pis tu l'as où ? =o

Anonymous,  January 1, 2009 at 9:38 p.m.  

sur la cheville droite ^^ . ça l'a fait un peu mal mais pas tant que ça.c'est juste la manière que j'étais placé que c'était inconfortable XD.

Trucydae January 1, 2009 at 9:58 p.m.  

ouin, j'imagine... comme moi à l'intérieur de mon poignet, mon K, là XDD ça a l'air de rien de même mais bon, j'étais pas super confo non plus XD;

Anonymous,  January 1, 2009 at 10:35 p.m.  

j'imagine bah c'est là que Simakai c'est fait son premier tatoo ^^.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP