Friday, January 02, 2009

HEILLE O_O !!!!!!!!!

MAD m'a tellement fait involontairement remarqué un truc à l'instant même à cause de son truc de send a dandy sur FaceBook ! o_o....

Tsé là.... le set de post cards de Dir en grey où c'est que Kaoru a son suit oeuf de Pâques VW (Vivienne Westwood, pas Volks Wagen >_>...), Toshiya est genre en déshabillé (lovely, d'ailleurs (L)), Kyo prend une douche de sang, où on peut admirer la maigreur de Shinya dans toute sa splendeur et que Die a genre son bouquet de rose pis....... Sa chemise...
De QUELLE COULEUR es sa chemise ?!










............................................................................










Huhuh. LILAS.








.................................................................



LILAS.



First. C'est encore un truc qui JURE avec ses cheveux rouges (Faisant suite à ça, le suit en satin bleu de Child Prey. Bravo Die. Le linge, c'est pas comme tes blocs Légo, tsé.... Bleu, ça match pas avec rouge. Sauf si on parle de jeans. Idem pour rouge et LILAS.)


Second. De quelle couleur est-ce que Kaoru a voulu que les trucs de bébés à Aika (sa fille) ,dans notre RP à Mize et moi, soient ???????
Fucking LILAS. LI-LAS.

Ouin.
C'est ça... Ça y'est, j'suis complètement brainwashée. XD

Oh pis le truc de Send a Dandy de MAD m'a fait marrer pour un autre truc aussi : La chanteuse de Renaissance qui a des airs de Gackt... Elle s'appelle comment ?
XDDD
Aika. (Ça doit juste pas s'écrire avec les mêmes kanjis, comme on a décidé que notre Aika s'écrirait 歌 au lieu d'哀歌 pour que ça veuille dire "chanson d'amour" au lieu de "chanson triste" xD)

Iiiiiiiih j'te dis, des fois....

Bon donc, j'finis en postant les autres, que tout le monde sache de quoi j'parle....

Oeuf de Pâques



Pute (L)
Merde que Toshiya dans c'temps-là, là *w* !!!!!!



Ouin en fait, Kyo pis Toshiya sont tellement dans le même bain XD....



Maigreur. Mais vraiment, genre XD; Y'est tout ch'tit !




Pis un bonus parce que fanh.


Beau.

5 comment(s):

Rina January 2, 2009 at 8:55 a.m.  

Messemble que j,aime vriment trop Toshiya depuis le show LOL!
Je sais pas si ça te fais la même chose X)!

Anonymous,  January 2, 2009 at 10:09 a.m.  

Ayoye j'ai jamais remarqué que Die avait une chemise lilas O_O pourtant je l'ai cette pic là. quoi que y tellement de chose que je remarque pas dans des pics XD que les autres voient et je fait WTF XD.

Trucydae January 2, 2009 at 4:25 p.m.  

Ao: Ben depuis l'show j'suis en High de Deg, j'sais pas si t'as remarqué LOL
Ju : lol XDDDD en même temps, y'a plein de trucs que j'remarque qui se tiennent pas nécessairement debout XD;;;;

Anonymous,  January 2, 2009 at 6:03 p.m.  

lol ouin mais bon ma meilleure amie, elle est bonne pour remarqué des trucs très osé sur une pic XD.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP