Thursday, January 01, 2009

Perverse Rendezvous

Je l'ai écoutée parce que je l'aurai pas sur mon single.

Much love (L)
L'est vraiment bonne (L)
Mais XD Estie, les premières notes qui chante, on dirait genre Gackt XDDDDDDDDD
Pis c'est vrai qui a un son dans la mélodie qui rappelle Queen of Decadence, genre =o... C'est juste que "l'orgue" a été remplacé par un autre son, dans l'fond xD
Pis ooooh les aigus *__________* (L)(L)

En tout cas, peu importe ce que tout le monde dit, moi j'aime encore Kaya =)
Pis j'regrette toujours pas mon K sur mon poignet ^_^

8 comment(s):

00000000 January 1, 2009 at 5:45 p.m.  

Après l'avoir écouté une 10aine de fois, jai finit par laimer XD

cest surtout sa genre de respiration érotique et son ptit rire coquin a la fin qui ont finit par me charmer X___X mais bon.. sa empêche pas que le reste du single cest une abomination XD

Trucydae January 1, 2009 at 5:53 p.m.  

Ah ça J,sais même pas, j'suis chez ma grand-mère pis y'a comme mes cousins qui gueulent fait que j'ai pas entendu ça XDDDDDDDD;;;;

00000000 January 1, 2009 at 6:48 p.m.  

Maudits cousins D8<
XD
sa prend aussi des relativement pas pire haut-parleur pour entendre aussi O___Ô vu que cest comme du son en arrière du reste... squon appelle les petits détails qui rendent une chanson magique XD

bref... Kaya a sortit la cochonne en lui (L) mais bon... cest Perverse Rendezvous... sa pouvait pas etre une toune d'église XDDDD

Trucydae January 1, 2009 at 7:28 p.m.  

Ben voyons, de quoi tu parles, j'm'attendais full à une toune de chorale avec les choeurs pis toute, moi D8 !!! XD

00000000 January 1, 2009 at 8:37 p.m.  

Ouin criss... yé où Kaya en nonne?! X'DDDDD

Trucydae January 1, 2009 at 8:44 p.m.  

AH ESTIE C'EST MANA =BBBBBBB

00000000 January 1, 2009 at 8:57 p.m.  

Jsuis sure que Kaya frait une bin plus belle et plausible nonne que Mana (L)(L)(L)

Trucydae January 1, 2009 at 9:08 p.m.  

Plausible, j'sais pas, hein... LOL

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP