Thursday, January 01, 2009

Jrock Most Beautiful Smiles II, the final results !

http://princess-of-decadence.blogspot.com/2008/12/jrock-most-beautiful-smiles-ii.html

Yeah ! January first 2009, the poll ended during the night at 00:00, Québec time =B

So here are the results :

8. With 1 vote each : Kamijo and Yomi
7. With 2 votes for each of them : Jui, Gackt, Ruiza, Kai and Sakito
6. With 4 votes : Takeru & miyavi
5. With 7 votes : Toshiya
4. With 8 votes : SiSeN
3. With 14 votes : Hiko


2. With 15 votes : Kaya


1. Ex Aequo with 24 votes : Kaoru and Die !

I know, my awards are the prettiest in the world =B

4 comment(s):

Anonymous,  January 1, 2009 at 5:13 p.m.  

yay y'on gagné ^^.

00000000 January 2, 2009 at 7:37 a.m.  

LOL... Kao et Die on tellement des face silghtly retarded sur la photo X'D

jvoulais pas que Die arrive en premier, mais dans le fond yest à égalité avec Kao donc.. sa négatifie mes possibilité de rant, finalement... cest encore plus insultant de meme criss... pis jpeux pas vraiment rien dire... X___X et sa donne rien de poster à propos de mon désarroi ou de whatever... parce que DeG c'est probablement un des bands dont je me criss le plus sur terre... jai meme pas d'OPINION sur eux O___Ô je les aimes pas je les déteste pas... c'est juste... totalement neutre et inimportant X__X donc bref.. ma gueule et YAY pour Kaya! <3

Trucydae January 2, 2009 at 4:27 p.m.  

LOL
Ouais je sais à3
On les aime de même LOL
Sinon ben... ahahahahh OWNED XB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP