Thursday, January 01, 2009

Premier Rêve de 2009 !

J'ai rêvé que j'étais allée à un autre show de Dir en grey à Montréal, avec Mize mais que comme y faisait trop froid, ben y avait comme juste une dizaine de personnes dans la salle... Mais le show a parti quand même.... pis c'était weird parce qui avait un lit géant au milieu de la salle genre, pis on regardait le show couché à plat ventre sur le lit... Pis là y'avait Kyo qui faisait des faces... LOL mais genre qu'un moment donné y s'met à nous regardé, genre pis là, quand y'a remarqué que j'le regardais avec un air de WTF pourquoi tu nous regardes de même ?! pis y'a arrêté d'nous checké pis y'a continué la toune LOL. Pis là ben le public avait l'air de trouvé ça ben plate qu'on soit rien 10, fait que tout le monde partait, donc y'a fini par rester juste Mize pis moi... pis les gars s'disaient des trucs genre : Euuuh ouin ben sont rien qu'deux.... on arrête le show pis on les fait venir en backstage, tant qu'à faire ! pis là ben ma mère m'a réveillée... LOL.
Mais c'était marrant parce que les tounes qui faisaient live, c'était celles de mon CD qui jouait dans le radio, genre XD

2 comment(s):

Anonymous,  January 1, 2009 at 5:12 p.m.  

Oh god XD j'aurais tellement voulu être dans ton rêve ^^ .

Trucydae January 1, 2009 at 5:31 p.m.  

Avoue que c'Est mongole XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP