Monday, December 01, 2008

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!

http://www.myspace.com/airclimatise


TADAH ! Voilà Chocolât avec ma pseudo voix d'anime pis un enregistrement à chier 8DDD (L)
Pis j'ai uploadé des pochettes d'album...................................................................
J'espère que j'prends pas trop d'initiative indésirable XDDD
Oh pis Ao et moi on aurait peut-être trouvé notre Label =3...... Reste plus à ce qu'on soit toutes d'accord à ce que ça soit ça XD

4 comment(s):

Anonymous,  December 3, 2008 at 1:01 p.m.  

J'ai parler avec Aozora hier pis j'aime l'idée du label XDD pis euh j'aime vraiment els pochette LOL malade

Trucydae December 3, 2008 at 1:24 p.m.  

Yééééé 8D
A l'a tu été capable de gosser de quoi pour le site, finalement ? XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP