Monday, December 01, 2008

Faudrait que j'ajoute c'te photo-là à ma vid de Toshiya le Dinosaure.



LOL.
Pis ouin... c'est comme tellement beau que tu te demandes c'est qui sur le coup XDDDDD
Parce que... ouin y'a l'air d'avoir les colliers à Die, sauf que 1. Die a jamais eu les cheveux de chwin de même, 2. on a l'air de voir un bout de dent, ce qui laisse croire à une dentition croche donc =/= Die, pis c'est DÉFFINITIVEMENT pas Kaoru LOL. Ni Kyo ou Shinya parce que LOL ganse de guitare/bass =B.
So yeah. Analyse de photo desu XD.
Toshiya the T-Rex, nouvelle preuve =B

8 comment(s):

Anonymous,  December 1, 2008 at 11:03 p.m.  

c'est trop Totchi ^^. surtout qu'en 2006 il avait cette couleur de cheveux.

Trucydae December 1, 2008 at 11:13 p.m.  

J'sais plus les années, mais lol ouais genre XDDD
c,est juste les collier qui m'ont fait hésité sur le coup XDDD... parce qui a l'air d'avoir le collier "D" à Die dans l,cou XD;;;;

00000000 December 1, 2008 at 11:57 p.m.  

D8 woah... epic face of doom X'D

Trucydae December 2, 2008 at 12:08 a.m.  

trop XDDDD
C'est tellement à une face de même que j'pense quand j'fais c'te smiley là : (ò0ó) XDDDDDDDDDDDDDDDD

Rina December 2, 2008 at 10:01 a.m.  

Esti que j'en voulais une exactement de même pour mes montages!!
*J'étais sûre que j'en avais déjà vu DUH!!*

Trucydae December 2, 2008 at 10:13 a.m.  

Boooooon, là c'est tout à recommencer è_é ! LOL XDD

Anonymous,  December 2, 2008 at 12:01 p.m.  

bah tu sais pas peut-être que Die c'est l'amant de Totchi XDDDDDDDDDDDDD pis il lui a prêter son collier.

Trucydae December 2, 2008 at 12:23 p.m.  

LOL on va toutes y avoir pensé XDDDDDDDDDDDDDDDDD <3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP