Monday, December 01, 2008

Trucy contre la mort II.

Ouin.
Si ma soeur allait pas au Cégep et devait pas se lever aussi tôt, je serais probablement pas en train d'écrire ça ce midi. Bah, y'est une heure, peu importe.
Enfin, c'est que mon frère avait une lampe dans sa chambre pis elle était trop près de son lit et il s'est endormi sans l'avoir éteinte. Premier résultat, quand je descends pour me coucher, à 3h et quelques, j'fais comme "Bâtard kessé ça sent D8 On dirait que ça sent le rubber fondu o_ô..." J'vois la lumière de la chambre de mon frère allumée et je l'en informe et il me parle de sa lampe et tout ça... J'me dis que ça doit être correct, malgré que ça sent l'yâbe dans maison, pis j'vais me coucher.
5h50. Ma mère me gueule après pour que j'me lève. Et j'suis comme : "JKHDKJHKJSHKJSH câliss kessé qu't'as >___< !!!" J'ouvre la porte, LA BOUCANE TOÉ, OSTIE !!!! Ouais donc le matelas était en train de fondre, genre... On a comme faillit passé au feu, donc. Après, j'apprends que mon frère était allé se couché en haut après qu'il ait "réglé" le cas, pendant la nuit. Donc, j'étais la seule en bas, donc, si ma soeur s'était pas levée et aurait pas pensé à aller voir en bas pour voir c'qui sentait comme ça, j'serais probablement à l'hôpital pour avoir respiré trop de boucane >_>.....
Bref... le matelas a été sorti à temps, je dirais... parce qu'un fois dehors, il s'est mis à flamber o_o;.... Et là, ben il est tout fondu o_ô.... Bref, bravo, frère... Le pire, c'est probablement que s'il avait pas été assomé par son pot, il aurait sûrement pensé à éteindre la lumière. La drogue, c'est mal, v'voyez ?

Là, j'ai UNE TONNE de lavage à faire, faut que j'lave mes draps, mon linge, le linge propre qui attendait de s'faire plier parce que tout ça, ça sent l'criss, là >_>.... ù_ú

Oh pis j'ai fait un rêve bizarre @_@ Genre que j'venais de devenir roadie pour Dir en grey, pis là c'était le temps de trouvé avec qui Die partagerait sa chambre (Parce que : http://mochi.canalblog.com/archives/2008/11/22/11463519.html LOL.) pis comme ça donnait que les roadies étaient un nombre impair, eux aussi, ben ça a donné que finalement c'est moi qui s'est ramassée avec, en disant un truc du genre : "Faites-vous en pas, anyway y'est trop vieux pour moi ! =B" l-o-l XD;;;. Pis là, chu genre sur le bord de m'endormir, pis y m'dit genre :"Were you serious when you said that I was too old for you ?" Pis là j'suis comme.... "euuuuh... lol, quoi ?! XD;;;;;" Pis ça reste là, sauf que genre j'ai toute la tournée à dormir avec, fait que j'suis comme... "ahah lol yééé ^^;;;;;;;;;;" Sauf que pas super longtemps après y'a.. j'pense c'était ma soeur... qui m'appelle pour me dire que notre mère pis sa soeur sont mortes x__x.... J'me met à capoter parce que j'suis comme la seule à être majeure, dans ma tête, donc j'fais :"ouin mais là ! J'peux pas m'occuper de tous ms cousins là, y'en a ben trop ! j'aurais jamais l,argent pour DDDD8 ! " Pis là j'capote ben raide .___. Pis j'finis par réaliser que j'suis de quoi genre en Alberta pis qui faut que j'retourne au Québec pour les funérailles pis estie que j'bad trippe... Ça finit que le groupe suspend sa tournée pour moi parce que j'ai traîné Die au Québec genre... LOL. Pis là ben tout l'monde est comme WTFF ?! au funérailles parce que... Tsé, un asiatique dans famille ?! XD;;.... Pis sont toute comme : "C'est tu ton chum ? =BBBB" Pis moi j'suis comme :"Euh ^^;;;;; Ouin....Si tu veux..." Pis lui y'est juste là pis y comprends rien, genre xD;;; Pis j'me suis réveillée x__x.....


Aaaah estie de nuit bâtard D8....

2 comment(s):

£@dy Dark§unMoon December 1, 2008 at 6:23 p.m.  

Die X Trucy

Ça bat le rêve que j'ai eu avant d'aller en Californie que Gackt se ramenait chez nous à St-Pie en plein milieu de la nuit avec Hyde pour me demander en mariage pendant que Hyde se tordait de rire à voir comment Gackt patinait...

Mais ta famille serait vraiment WTF?!?


Et je suis heureuse de savoir qu'il n'y a que le matelas d'endommagé. En espérant que ton frangin comprenne la leçon...

Trucydae December 1, 2008 at 7:37 p.m.  

LOL XDDD
Et comment qu'ils feraient WTF?! XDDDDDD On est toute une famille de québécois pur souche, genre XDDDD y'a juste mon parrain qui aurait un début d'histoire avec un noir genre, mais j,sais juste pas si ça a vraiment donné de quoi =o

Et cruss... Et moi donc >_>.... Estie... en plus ça sent encore le caliss chez nous à cause de ça D8 pis on s,est toute tapé un mal de tête/coeur pendant la journée parce qu'on a tous sniffer c't'odeur là en dormant >_> mautadit >_<

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP